Tous droits réservés. Pourvoirie Baroux Inc.

  1141 Chemin de la Pourvoirie,  Amherst, Québec J0T 2L0   

info@pourvoirie-baroux.com  819.425.7882

 

 

Règlements

Heures d’arrivée et de départ

Heures d’arrivée : à partir de 16h00

Heures  de départ : au plus tard 12h00

Le non-respect de l’heure du départ entraînera des frais de $25 plus taxes du 15 minutes supplémentaire de retard

 

Personnes supplémentaires et visiteurs

Toutes personnes supplémentaires doivent arrêter à l’accueil et s’enregistrer peu importe qu’elles soient en visite, pour coucher ou pour pêcher. Des frais s’appliqueront selon le cas.

  • Pour pêcher : un droit de pêche sera facturé au montant de $60/adulte

  • En visite : un tarif sera facturé au montant de $20/adulte

  • Pour coucher : un tarif sera facturé selon le prix établi / jour/ adulte sur la réservation du locateur. Un minimum de 2 nuits est obligatoire.

 

Fins de semaine fériées

Toutes les fins de semaine fériées (fête de dollard, St-Jean Baptiste, fête du Canada, fête du travail, Action de grâce) : un minimum de 3 nuits est obligatoire

 

Accident / incident

Tous les accidents ou incidents qui peuvent arriver à la pourvoirie doivent être mentionnées lors de votre départ. La pourvoirie Baroux ne pourra être tenu responsable de tout accident ou incident une fois votre départ effectué.

 

Responsabilités

Vous êtes responsable de tous les bris et dommages causés durant votre séjour dans le chalet et sur l’équipement tel que chaloupe, moteur, batterie en location par la pourvoirie. La pourvoirie s’engage à fournir un chalet et de l’équipement propre et en bonne condition à l’arrivée du locataire et, le locataire s’engage à remettre le chalet et l’équipement dans le même état qu’ils étaient à leur arrivée. En cas de non-respect des lieux et de l’équipement, le locateur pourra réclamer le montant des dommages sur la carte de crédit du locataire. Une facture détaillée des dommages lui sera remis.

 

Les animaux

Le locataire doit s’assurer que le(s) chiens ne montent pas sur aucun meuble (divan, fauteuil, chaises et lits) et n’abîme aucun matériel dans le chalet. De plus, le locataire est dans l’obligation de ramasser les excréments du chien sur le terrain afin de conserver l’environnement propre et de garder le chien en laisse et de veiller à ce que le chien ne jappe pas afin que nos clients vivent leurs séjours dans un endroit paisible et propre. Le chalet devra être remis sans poils d’animaux. Dans l’éventualité du non-respect d’une de ces consignes, des frais supplémentaires à partir de $ 50 et plus vous seront facturés selon l’évaluation de l’état des lieux.

 

Les enfants

La surveillance des enfants est de l’entière responsabilité du locataire. Il doit veiller à ne pas les laisser sans surveillance (bord de l’eau, sur les quais, à la piscine, etc.) sur tout le territoire de la pourvoirie.

 

 

Autres

  • Tabac: Tous les chalets sont NON-FUMEURS. Il est interdit de fumer dans les chalets. Des frais à partir de $50 seront facturés selon l’état des lieux (fumée, brûlure sur les meubles, etc.) Les fumeurs sont autorisés à fumés seulement à l’extérieur du chalet, cependant, aucun mégot de cigarette ne devra être jeté par terre.

  • Chandelles : Il est interdit d’utiliser des chandelles dans les chalets

  • Bruits excessifs : les bruits excessifs ou dérangeants tels que musique, party, cris, chien qui jappe ou hurle ne sont pas permis sur le territoire de la pourvoirie sous peine d’expulsion